Biorésonance
& Santé

La séance NLS

Analyse et corrections fréquencielles par Biorésonance

santé

Intérêt pour les praticiens de santé alternatifs & de bien être.

Le principal problème des praticiens est l’impossibilité d’objectiver les problématiques des patients/consultants en l’absence d’appareil adéquat. L’utilisation de système de mesure alternatif comme la kinésiologie, le pouls, le pendule ou l’antenne de Lecher est très utile mais avec des biais de subjectivité que ne possède pas une machine. Par ailleurs, certaines personnes sont rétifs à l’utilisation de ces techniques.

Pour le praticien, la technologie NLS permet de :

  • Faire un bilan bio-énergétique du corps
  • Objectiver les terrains en faiblesses
  • Comprendre la nature et la profondeur d’une dysharmonie ainsi que sa relation avec des problèmes secondaires ( déséquilibres nutritionnels ou alimentaires, déséquilibres hormonaux, émotions, conflits, problèmes géopathogènes, hérédité…)

Pour le consultant, la technologie NLS permet de :

  • Faire un bilan de terrain régulier et suivre les paramètres de base
  • Connaitre et comprendre ses points faibles et les organes à « surveiller ».
  • Anticiper l’apparition de problèmes
  • Soutenir le corps dans le cas d’une maladie ou de convalescence (la séance biorésonance ne devant JAMAIS se substituer à un diagnostique ou traitement médical)
  • Évaluer les effets possible de compléments alimentaires et autres remèdes naturels.

Nous pensons que cette technologie offre aux praticiens de nouvelles perspectives de travail pour accompagner et soutenir les patients/clients tant au niveau de la nutrition, l’hygiène de vie, la gestion du stress, la gestion des conflits et des émotions…

Elle marque un changement de paradigme en proposant la possibilité d’objectiver « le corps ondulatoire et fréquentiel » en miroir du corps physique. Elle est le résultat et la conséquence des recherches les plus récentes sur la physique et la biologie quantique, le 4e état de l’eau, les canaux d’information quantique non linaire…etc.

Elle est le fruit de recherche et technologie très poussée et reste en même temps très simple d’utilisation et accessible à tous à condition que les praticiens s’imposent de suivre une formation adéquat a l’utilisation de l’appareil ce qui n’est pas toujours le cas (formation en ligne de 8h proposé comme seule et simple formation par certaines marques peu sérieuses !).

About

Présentation d’un appareil NLS

Les appareils NLS sont constitués d’un boitier
+ le casque interface munis de led IR
+ les accessoires externes (un gobelet et parfois une plaque interface).

Le boitier est la pièce maitresse du système NLS car la qualité de fabrication ainsi que son calibrage influenceront la qualité des résultats.

Depuis 2010 et l’apparition des copies chinoises de mauvaise qualité, des fabricants de boitiers NLS ont surgis de toute part : en Allemagne, en Belgique, en France…etc. (voir comparatif des marques).

De notre point de vue, se pose la question de la capacité de ces auto-fabricants de calibrer correctement les boitiers qu’ils fabriquent ou importent, alors qu’ils n’ont aucune compétence avéré en lien avec le système NLS.

Le boitier est commandé par le logiciel NLS depuis un ordinateur. Ce logiciel transforme les informations récoltées via le boitier, en icones et système de courbes (signatures fréquentielles) qui peuvent alors être évaluées, comparées, modifiées et renvoyées sous forme de signaux correcteurs.
Les informations du logiciel ne peuvent contenir des termes médicaux que si l’appareil est certifié DM (dispositif médical).

Fonctionnalités

Les descriptions et vidéos montrent les fonctionnalités de base. Pour des démonstrations complète, merci de contacter les vendeurs.

Scanner

  • Scanner manuel ou automatique (en 3D dés v21)
  • Analyse des points de Voll (auriculothérapie, iridologie dés v25)
  • Analyse de zones spécifiques d’une image

Analyse des résultats

  • Scanner manuel ou automatique (en 3D dés v21)
  • Activité d’adaptation avec des icones sur 6 niveaux
  • Signature fréquentielle des terrains du consultant
  • Système expert de mise en perspective des fréquences en similitude avec les fréquences du consultant (famille de base : terrains des maladies, des virus et bactéries, des allergénes
  • Analyse de l’entropie
  • Évaluation NLS des paramètres sanguins

Corrections fréquentielles & évaluations

  • Scanner manuel ou automatique (en 3D dés v21)
  • Méta réinfromation (ou méta thérapie si DM)
  • Envoi d’une fréquence de la bdd
  • Chargement de la fréquence sur un support externe
  • Evaluations des résultats
  • Evaluation de l’effet potentiel d’une fréquence ou d’un produit
  • Evaluation et comparaison d’une cible entre les séances

Fonctionnalités avancées de base du système NLS

  • Scanner automatique en 3D (dés v25)
  • Modélisation virtuelle des processus pathologiques
  • Modélisation virtuelle des remèdes fréquentiels
  • Smart filter
  • Évaluation de l’évolution potentielle d’un processus pathologique

Caractéristiques techniques

  • Boitier (générateur quantique linéaire) habituellement à 4,9 Ghz calibré par le fabriquant. 
  • Casque interface 
  • Gobelet interface externe
  • Logiciel avec différents noms de V11 à V25 clinic. 

Comment

La Séance de Biorésonance NLS

La séance de biorésonance NLS se déroulera toujours de la même manière :

1- Scan des organes

2- Analyse des résultats

3- Corrections fréquentielles

4- + Évaluation et comparaisons

Lors d’une séance, le consultant est confortablement installé avec le casque sur les oreilles. Il n’entendra rien a travers les écouteurs du casque. Il est vivement recommandé que le consultant voit (sur un écran externe par exemple) le déroulement du scan et de la séance.

Le praticien enclenche le scan en mode automatique ou manuel. Le scan dure quelques minutes pendant lequel le praticien peut poser des questions complémentaires.

Scan

L’appareil liste les organes scannés et classe les résultats du plus notable au moins notable.
Ensuite, le praticien sélectionne les organes sur lesquels il souhaite travailler. Il peut déclencher des scans complémentaires sur les tissus ou les sous tissus avec la fonction « ultrastucture » (Dés la V21) qui permet de « voyager » dans la structure, de l’organe à l’ADN. ( voir vidéo d’une recherche de l’organe à l’ADN).

Analyse

En cliquant sur un résultat, apparaisse les icones qui indique l’activité d’adaptation ou activité métabolique de l’organe ciblé, ainsi que la signature fréquentielle de celui-ci. Ce résultat est appelé « étalon ».

En activant le catalogue de fréquence référentielle et en sélectionnant une famille de fréquences, en quelques secondes, le logiciel compare le résultat ( étalon-avec le chiffre zéro) avec les fréquences correspondantes et les classes du plus proche au moins proche. Chaque fréquence est annotée avec un chiffre de similitude.

Le principe est simple : si le chiffre de similitude = zéro : la signature fréquentielle du client (étalon) et celle de la fréquence ( exemple : « coronavirus » sont strictement identique.
Plus le chiffre sera élevé, plus la similitude sera faible.
Pour faciliter la lecture, le logiciel indique les fréquences notables en rouge ou en vert.
Ce systéme permet en quelques secondes de mettre en relation la signature fréquentielle de l’étalon avec les milliers de fréquences disponibles dans la base de donnée.
Cliquez ici pour voir 3 exemples de similitude fréquentielle notable.

Le système expert de l’’appareil NLS propose également de nombreuses fonctionnalités avancées qui permettent d’affiner les analyses : analyse de l’entropie des tissus, analyse des paramètres biochimiques, détection des terrains virus et microbiens…
Ces fonctionnalités ne sont pas compliquées, mais exigent une formation adéquat afin que chaque praticien puisse utiliser toutes les possibilités offertes par la technologie NLS.

Réinformation

Après les analyses, vient le temps des traitements-corrections fréquentielles :
Le système propose la possibilité d’envoyer l’une des fréquences correctrices de la base de données ou l’envoi d’une fréquence spécifique d’harmonisation appelée « méta thérapie » si votre appareil est un dispositif médical ou « Méta-correction » ou « méta-réinformation » pour les appareils à destination des praticiens de bien être.

Le logiciel va enclencher via le boitier la génération de la fréquence sélectionnée qui sera alors envoyée par le casque interface. La fréquence traversera le corps du consultant et entrera en résonance avec les seules cellules ciblées. L’envoi de la fréquence-information est susceptible de générer une modification du comportement de la cellule sous conditions que le milieu soit propice,..

Suivant le même principe, il sera possible de « charger » une fréquence sur un support externe comme un liquide, un gel ou un aimant.

Il est évident que la qualité du calibrage du boitier ainsi que la bonne compréhension des bases de la physiologie cellulaire (4e état de l’eau, Eau EZ, qualité des liquides cellulaires, micro nutrition) impacteront fortement la qualité des résultats.

+ Évaluation et comparaison

La technologie NLS permet d’effectuer différents type de comparaison sur un mode avant/après :

  • Comparaison des résutlats entre les séances
  • Evaluation de l’effet potentiel d’une fréquence
  • Evalulation de l’effet potentiel d’un produit.